Le manga pokemon est entré dans la culture populaire à travers jcc en ligne ou en live for boosters, card of company. Toutefois, il faut une habileté incroyable pour maitriser ces jeux de carte et collectionner les cartes pokemon. Voici en quelques étapes comment arriver à comprendre, à maitriser, à jouer et à se procurer les cartes à collectionner pokemon.

Présentation de la collection de cartes Pokémon

La carte pokemon de base indique son nom son niveau de base et aussi sa capacité de résistance sur video. Un peu plus en bas, vous avez les actions qu’elles peuvent effectuer. L’attaque est alors subordonnée à l’énergie donc l’énergie incolore ou celle en forme d’étoile et n’est disponible qu’une fois par tour.

Le but du jcc pokemon est de récupérer les cartes de l’autre dresseur aussi appelées « carte récompense ». Il faut lancer une pièce et suivre les instructions comme les marqueurs de dégâts. Il est à noter que les cartes « dresseur » sont différentes des cartes « dégâts ».

Évolution des cartes pokémon

C’est la meilleure partie de ce type de jeux, pouvoir avoir une extension de pouvoirs, booster les capacités soit de manière aleatoire soit depuis l’origine. Dans le lot, se trouve les améliorations de bouclier, d’epee, de « card extension », etc. L’extension, card se trouvent en haut des cartes pokemon et s’y trouve aussi l’information relative à son amélioration.

Une fois que le jcc évolue, les attaques deviennent plus puissantes, comme de nouveaux outils : bouclier, epee, tenue de combat, niveau, etc. Mais, il faut attendre un tour pour une évolution de la carte qui se base sur un modele. Mais comment gagner une partie ?

Comment collectionner les cartes ?

Le jcc est un game palpitant et la clé pour gagner une partie. Toutefois collectionner une carte peut ruiner un dresseur s’il opère une mauvaise politique d’extension de jcc. Dans le lot des jeux à collectionner se trouvent les boosters, les coffrets, etc.

Il serait sage de savoir que les jcc prennent de la valeur à travers le temps, ils prennent aussi de la valeur par le stock restant et la fenetre aleatoire qui s’ouvre. Il faut aussi savoir si ce sont des jeux à collectionner de première édition. 

Le tout serait de s’abonner pour connaitre la nouvelle livraison des jeux à collectionner pour booster le game.

Où trouver les cartes de collections Pokemon ?

Les jeux à collectionner Pokémon sont en ligne et dans des lieux de ventes divers. Ils se retrouvent dans des salles de jeux en ligne, dans des maisons de jeux ou dans les commerces généraux. Il faut quelques EUR pour entamer une nouvelle livraison dans le but de booster son elite one.

Pour se tenir informer des dernières informations en termes de sorties de cartes Pokémon, essayez les boutiques en ligne qui proposent des conseils. Certaines boutiques proposent une video d’instruction pour les différentes parties, l’origine et la manière de booster son game.

De plus, certaines maisons de jeux laissent des avis de leur client pour faire vivre leur avancée en termes de trading et de boost des Pokémons. Par ailleurs, ils profitent des nouveaux arrivages pour expliquer les prix en EUR ou toute offre gratuite.